Pensées sauvages
Conscience animal | Conscience animale
Conscience animale

Conscience Animale

 

Guidance Archangélique

 

Dans la matière (l’incarnation), les animaux sont vos guides. Ils servent leur règne avec bonté, bienveillance et respect de leur incarnation.

Ces êtres magnifiques ont choisi leur gardien dans la matière pour les aider à œuvrer pour eux, pour s’offrir l’amplitude, l’alignement à leur âme dans leur corps de chair.

Certains sont liés vibratoirement et parviennent à faire grandir leur couple "Animal & Humain" en s’offrant l’ouverture à l’éveil qu’ils souhaitent.

Les animaux participent à leur évolution par le biais de différentes caractéristiques et capacités qu’ils maintiennent à leur voie d’expansion.

Tous les animaux détiennent la présence de leur âme. Ils considèrent que vivre dans la matière, sans s’aligner à leur âme, amène à un déséquilibre, une non-présence de ce qu’ils sont réellement : l’âme qui est née par la base de ce qui gouverne l’Univers, l’Amour Indicible !

Chaque animal peut offrir et offre sa présence vibratoire à ceux qui souhaitent œuvrer pour le meilleur peur eux, à l’expansion de leur âme dans la matière. Ce qui veut dire : à être cette âme indicible.

Par ce chemin, la conscience animale nous amène à grandir et nous aide à l’ascension de notre âme, parcourant nos difficultés à s’aligner, parcourant nos blocages à un mieux-être.

Bien entendu, chaque âme dans la matière a pour but de s’offrir la légèreté, l’indépendance à tout ce qui « est » et réside lumineusement dans la matière.

Rien aux yeux de la conscience évolutive animale n’est considéré comme néfaste. Tout « est » et tout « est un ».

Le mal n’a pas sa voie dans la matière. C’est simplement une empreinte d’un non-alignement à l’âme indicible.

La matière offre plusieurs cheminements, plusieurs chemins qui nous mènent tous au même endroit, à l’ascension, au mouvement et à la circulation énergétique de la voie de notre âme dans notre corps. Notre corps étant un vaisseau de chair qui conduit notre âme à œuvrer pour elle-même et s’offrir le meilleur pour s’ascensionner, c’est une voie vibratoire.

Les animaux, maîtres dans l’art d’être présent à leur présence amiène, nous enseignent l’amour vibratoire de ce qui « est » et réside dans l’harmonie vibratoire de l’Univers.

 

« Nous sommes des êtres lumineux, joyeux et dotés de capacités à vous maintenir dans l’amour qui réside à vôtre âme. Ne soyez pas en guerre contre vous, car c’est ce que vous vivrez à l’extérieur de vous. Osez vous offrir le meilleur, osez regarder votre dépendance, osez être ce que vous êtes : une âme divine dotée de capacités universelles.

Nous vous aimons ! » Guidance animale

 

Nos tranches de vie nous amènent à nous dépasser, à œuvrer pour nous-même à l’écoute de nos souffrances, de nos blocages.

Et tout ceci peut se faire dans l’amour, dans le respect pour vous-même.

Vous êtes gardés par des Maîtres.

 

GRATITUDE A L’AMOUR !

  • Conscience animale

  • Témoignage

  • Média