Excellence

 
Canalisation

Canalisation du Mardi 4 janvier 2022.  

          Règne Archangélique

   " L'Âme, Corps, Esprit "

L'amour est la fragrance de vos âmes, elle est le tout, son symbole Archangélique vous unis à travers les univers et les échanges qu'elle vous offre.

Le maintien du corps à l'esprit est une obligeance pour celui qui souhaite être incarné.

L'atmosphère qui réside actuellement sur votre hémisphère est un échange purgatoire de l'ego à l'âme,

Ceci est un courage à décupler et s'offrir l'amour de soi...

Soyez patient, soyez ludique et oeuvrez au rythme inconditionnelle à vos âmes, aimez vous tel que vous êtes.

L'univers ne se repose pas, il joue le jeu de l'indicible il renaît de tracas et ouvre les portes à ceux qui l'emprunte.

L'amour est le réceptacle de votre source naturelle divine, elle renaît toujours, elle accueille les changements et s'ouvre au bien aimé.

Que l'amour vous berce enchanteresse de vos doutes et querelles éphémères. L'amour est le berceau de votre naissance, agir construire et effacer ce qui doute en vous.

Clarté de l'esprit, offrez à vos corps l'émerveillement de vos amours vibratoires.

L'amour est votre lien à la terre, elle est vous par delà le corps, sachez que nous sommes toujours là, à l'écoute de vos demandes.

Nous sommes la terre, le feu, l'âme, l'eau, nous sommes le monde, les univers, nous sommes inséparables.

Soyez dans la claire voyance de voir et conduire votre âme à l'épanouissement se son but, de sa mission d'être dans le cycle de vos vies.

Gagnez en force d'amour afin d'offrir à vos âmes heureuses l'émergence d'un nouveau cycle à votre rencontre amiène.

Que l'amour soit votre force afin d'oeuvrer pour les univers et ses cieux

Gratitude fraternelle

Régne Archangélique, Maîtres

Canalisation Avril 2022
          Règne Archangélique

Ce sont mes guides qui ont souhaités s’exprimer, belle lecture.

 

 

 

 

Bien à vous frères et soeurs des Etoiles

 

Comme vous le savez l’explication de la notoriété de l’âme ne s’explique pas, elle se vie.

Nous entendons souvent, » je ne vois pas et ne comprend pas ce que l’âme veut et décide. »

En revanche nous pouvons nous attribuer ce poste et percevoir à l’intérieur de nous que notre suprême voie divine, n’a guère d’explication conditionnée, elle sert l’indicible, la transparence de l’être, et ne répond à aucune question de l’orde de l’acheminement contractuel au dispositif du conditionnement. Donc pour ceux qui cherche absolument à comprendre son âme, je leur dit, qu’ils ne peuvent pas comprendre l’acheminement d’un être dévoué et non conditionné.

Cela fait partir des rouages de notre sphère galactique, nous avons pour but de nous affairer a entendre notre divinité et de vivre pour elle à chaque instant. Nous sommes cela. La voie de l’incarnation est le processus d’élévation de notre conscience, elle ne vie pas le rejet elle s’octroi du temps pour organiser son processus d’élévation suprême.

Ne retenez pas votre élan, regarder en vous votre foi et votre vérité, c’est elle qui vous dicte votre mission pour le jour présent.

Bien entendu, il arrive parfois que le supplice du pole magnétique de la terre, rentre en lien avec vos émotions perdues ou refoulées… Accueillez, ne choisissez pas de revenir en arrière pour comprendre ce qui vient, simplement soyez dans l’accueille, et ne mettez pas votre cerveau droit à contribution pour avancer avec votre chemin d’éveil.

Il est parfaitement juste de douter de soi, il est aussi parfaitement juste de vouloir s’accueillir peu importe ce que vous vivez, vous êtes ici dans l’instant et c’est l’instant qui vous guide et qui crée vos champs de possibilités.

Ne soyez pas vulnérable, adressez vous à nous, et osez demander ce que vous désirez pour avancer.

 

Régulièrement l’entente étherique de vos corps ce fait sentir, il parvient du fait, que de nombreuse voies d’incarnations cherchent à s’attribuer une purification, accepter sans juger ce qui se montre et accueillez-vous tendrement.

La voie de la justice est présente en vous, elle est le bon et le mauvais, elle est le doute et le rejet, elle  est l’amour et le présent. Douter de ces capacitées divine, revient à douter de vous.

 

La gourmandise n’est pas un vilain défaut, amusez vous, soyez persévérant dans votre expérimentation de l’incarnation et percevez l’amour divin qui jailli en vous. Il est par conséquent votre pôle magnétique, celui qui sert la source.

Nous engageons souvent des protocoles d’accord, afin de vous offrir stabilité et engagement de votre part à ce que vous êtes venues visiter sur cette sphère terrestre, et nous sommes toujours là pour vous accueillir tendrement.

Ne craignez pas vos guides, ils ne sont pas là pour vous juger, ils vous aiment au-delà du tout et s’allongent souvent près de vous pour vous murmurer la douceur de l’être aimer que vous êtes.

 

Nous aimons vous aidez, nous aimons vous regardez plongez avec ferveur dans les endroit conditionnés de votre hémisphère droit.

Gratitude.

Nous sommes tous venus vous exprimer, nôtre amour et nous vous saluons.

 

Bien heureux sont les fruits d’un verger en fleurs.

 

« Règne Archangélique »