Excellence Humaine

" Soutient de mes guides Archanges neptunien"

En soi l'amour n'est pas si dramatique, elle nous sert d'ancrage à la terre et nous serions gréer de ne pas nous obliger à être absolument divin pour soi.

Nous apprenons à diriger notre attention sur des plans supérieurs, afin de servir l'humanité dans son agréable contexte d'être soi même ancrer à sa puissance divine. Sans pour autant oublier que nous sommes dés êtres doué et enrichi par notre sphère Amiene.

Il en résulte des resultas qui sont parfois, autrement dit, plus tôt diriger vers un être supérieur qui s'oblige à ressembler à ce qui est et ne prend pas forme dans le non dit. Ce qui souhaite s'adapter au sien, devrons ce jouer deux même afin de s'ouvrir à ce qui est dans la matière la voie de l'incarnation.

 

Nous sommes tous des êtres complés et doté d'un ancrage surhumain, car nous sommes l'âme et l'humain à la fois.

Passons..

 

Parfois s'obliger nous ouvres les portes de l'acceptation de ce que nous sommes...réellement, je veus dire que nous sommes avant toutes choses l'âme par excellence. Nous obliger à nous diriger vers une sphère que nous ne contrôlons pas toujours, résulte parfois à se mentir et s'enquérir d'un choix de non amour de soi.

Partons à la découverte de son soi divin s'en réfléchir et sans dogmatisé l'essence qui nous crée à chaque moment.

Nous sommes divin, nous ne percevons pas tous le même dévouement à la chaire et à la matière entant qu'être humain et divin.

 

J'avoue que parfois l'envie du retour se presse car en chacun de nous l'amour vibre et nous rappelle qui nous sommes, je suis excellence, je suis divin par le non du choix de la création divine. Clarté d'esprit, pouvoir d'attraction et sentir ce qui est en nous nous apporte réconfort à être ce que je suis.

 

Mes pensées sont parfois déroutantes, car elles m'obligent à croire à ce qui n'est pas dans l'acceptation d'amour illimitée, et par cette ancrage de croyance au non amour, je recule devant l'adversité en songeant à y revenir en puissance sans aimer.

 

Ne vois tu pas que le choix de ton esprit et de servir la vie et de t'offrir ce qui est juste pour toi, n'oublie pas qui tu est et accueille ta notoriété, tu est juste et belle à souhait.

Accordé du temps à son ancrage et simple et aisé, seul l'envie offre cette voie, car sans amour pour soi, l'envie meurt devant toi.

 

Gratitude

 

 

L'être humain est doté d'expérience terrestre est à besoin de s'affilier à sa croyance d'être entier dans son dévouement à l'âme, se croire supérieur et une phase d'acceptation et en même tant une adoration à être.

Soyons indulgent avec l'heure de notre présence, car sans elle rien ne respire en nous.

Si je meurt je souhaite revenir sans jamais plus me mentir...

 

Si la grâce n'a de grâce que pour elle, alors je souhaite quelle s'émerveille même dans ma sphère terrestre.

Si la pluie renaît en soleil, c'est parce que le ciel souhaite

Si le soleil s'émerveille alors je suis celle qui etincelle

Quand dans mes pas je m'émerveille, ses sans querelles que je te dit je t'aime.

 

Louange à toi père créateur, car sans tes bras je meurt.

Puisse la vie offrir à nos frères et soeur de ta clarté, l'idée d'être à chaque instant à tes côté

 

Si par malentendu quelques âmes oublient qui tu est, je sais que partout tu est pour leur donné l'idée que tu est. 

Archange Neptunien.       " La voie"